Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
8 décembre 2010

Marché de noël 2010 à Venteuges

Depuis le temps que je vous en parle, il est peut-être temps que je commence à vous montrer ce que j'ai fait pour le marché de noël auquel je participe Dimanche

Je rappelle pour celle que ça intéresse, que c'est Dimanche 12 décembre 2010

à Venteuge (43) à la Salle Chabanel,

de 10 heures à 17 heures (enfin tant qu'il y a du monde).

Je commence par les cartes de voeux.

Certaines sont agrémenté de stickers, d'autres ont étè embossées, ou sans rien, histoire qu'il y en ai pour tout les goûts. C'est ma fille qui sait occupé du collage des stickers et de l'embossage. Un travail à quatre main en quelques sortes (quoique sans me vanté j'ai fait le plus gros du boulot non).

Voici les cartes avec de la broderie

carte_brod_e_1 carte_brod_e_2

carte_brod_e_3

carte_brod_e_4 carte_brod_e_5

Et en voici avec de la dentelle (j'ai pas eu le temps d'en faire plus).

carte_dentelle

Alors j'ai bien travaillé vous trouvez pas.

Rendez-vous demain si j'ai le temps pour d'autres petites choses que j'ai faite (enfin si je les ai fini lolllllll).

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Wahouu quel boulot, elles sont toutes superbes. Bravo ma belle et bisousss.
S
waouwwww belles réalisations, je te souhaites plein de succès au marché de Noël, gros bisous
C
Un vrai travail de titan bravo c'est très beau et tu as eu beaucoup de courage
M
non mais dit je te fais remarquer que sans ma petite touche les cartes de voeux auraient moins de cachet !!!!!
J
Tu as bien travaillé, elles sont adorables, tes cartes !<br /> J'espère que tu aura plus de succès que Véronique, cette année c'est dur<br /> gros bisous ma belle<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité