Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
9 décembre 2010

Mes pendouilles dentelles pour le marché de noël

Je vous ai mis en appétit hier. Ça vous a plus, vous en voulez encore ?

Et bien voici déjà mes petites pendouilles en dentelles. je n'est pas pu en faire beaucoup car la dentelle c'est assez long. Entre la préparation des fuseaux et le travail, ça prend du temps. Et c'est pas parce que le modèle est petit que ça va plus vite, au contraire bien souvent des petites choses prennent plus de temps et plus de fuseaux que des choses plus grandes. En faite tout dépends des point utilisés.

pendouille_dentelle_1               pendouille_dentelle_2

pendouille_dentelle_3  pendouille_dentelle_4

Et un petit bougeoir (avant que certaines se mettent à crier, oui oui la couleur de la bougie ne va pas avec mais j'avais que ça sous la main pour la photo, j'en achèterais une autre pour le marché, alors on se tait hein lolllll)

bougoir_1 bougoir_2

C'est un modèle de chez Gibritte

Allez je retourne à ma couture si je veux vite finir mes pendouilles brodées, et puis j'ai encore quelques bricole en fimo à vous faire voir, mais bon je ne voudrais pas que vous fassiez une indigestion, alors la suite plus tard, histoire de vous faire digérer déjà tout ça mdrrrrrrrrrr.

Bisous et bonne journée

PS n'oubliez pas de laisse une trace de votre passage. J'aime bien savoir ce que vous pensez de mon travail.

Publicité
Commentaires
S
superbe, bravo.
C
Whaouuuuuuu !!que boulot !!! Tu as des lutins qui t'aident ?? tout est très beau !!!je te souhaite beaucoup de ventes à ton marché de Noël !!!<br /> Bisousssssssssssssss et bravo !!!
C
C'est vraiment superbe, bravooo ma belle. Bisoussss.
M
des petites merveilles ^^
S
Magnfifique!! Félicitations ma belle , bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité