Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
27 décembre 2010

Un cadeaux de noël

Je savais que la maman de mon futur gendre aime bien les choses fait main, comme les petites choses au point de croix (elle aime bien mais ne pratique pas). Je lui avais promis depuis pas mal de temps de lui faire quelque chose, et vu que nous passions la soirée du 24 ensemble et bien hop ni une, ni deux j'ai pris l'aiguille et en 3 soirée voici ce que je lui ai brodé. J'ai hesité entre le monté en pinkeep ou en carillon et finalement ma fille a tranché : pinkeep

pour_Monique

j'ai brodé cette grille avec du fil teintée par ma copine Nad (qui a laissé tombé l'aiguille des petites croix depuis quelques temps au profit des aiguille plus grosse du tricot).

Mon cadeau a bien plu à sa destinataire mais a vous est ce que ça vous plait ?????

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Un très joli cadeau, bravo !<br /> Bisous
G
super joli !!! et le dégradé de couleur est bien flamboillant je trouve ,mais quel travail car il y en a des petits points ...... bravo, c'est un beau cadeau
V
Les teintes sont ravissantes! je suis sûre que la destinataire a aimé !
N
moi aussi j aime beaucoup c est tres jolie,bon c est des aiguilles un peu plus grosses mais des aiguilles quand meme ,je reprendrais peu etre un jour la broderie
C
Il est magnifique, tu as du faire une heureuse avec. Bravo ma belle et bisousss.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité