Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
9 février 2011

Après je dis que je suis débordée.

Comme si j'en faisait déjà pas assez, voila que je me lance dans le cartonnage.

En faite j'ai rencontré des brodeuses par chez moi. Après plusieurs après-midi à se rencontré pour broder heu papoter ensemble ( je sait pas pourquoi nos aiguilles ne voulaient jamais travaillés ces jours-là). Et surtout parce que Claude s'est jointe à nous, et que parce que Claude est une fortiche, que dis-je, une pro, du cartonnage, Et que ça nous a donné envie. Nous lui avons demander de nous faire à chaque rencontre un petit atelier cartonnage.

Alors pour la première fois nous avons appris à faire un range ciseaux.

Pour un première, je fait au plus simple (et j'ai eu raison), deux chute de tissus pour l'habiller et voilà le résultat.

prot_ge_ciseaux

Faudrais que je mettais tout autour quelques choses, mais bon j'ai rien trouvé dans mes rester et comme ce n'est finalement qu'un essais je vais le laissé comme ça.

C'est sur et certain qu'il est un peu loupé, et si je vous le montre c'est juste que par la suite vous pourrez mieux voir mes progrès lollll.

Allez je me sauve bonne journée à tous et à toutes.

Bisous

PS et surtout n'oubliez pas de me laissé une petite trace de votre passage sur mon blog.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai fait de la dentelle au fuseaux dans une association et je me suis arreter pour cause de déménagement,Et j'ai un peut perdu le fil, j'aimerais beaucoup reprendre mais chez moi et j'aimerais reaprendre les bases. Pourriez vous m'aider ? Mon mail sal0m3@live.fr<br /> Merci d'avance
L
tu t'es lancée c'est l'essentiel<br /> tu sais j'ai mis un bout de temps pour arriver où j'en suis maintenant, <br /> persévérence, persévérence <br /> bonne continuation à toi, bisous (sans les microbes, gros rhu"b"e)
C
Je le trouve très joli, bravo ma belle pour ce début. Bisous et bonne journée.
T
bonsoir <br /> <br /> jolie travail christelle . Avec un peu d entrainement tu verras le resultat sera encore plus jolie <br /> bisous
G
pour un début c'est pas mal mais ton cutter ne doit pas être assez puissant !!!! cela me donne de bonnes idées . Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité