Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 041
24 février 2011

Aprés-midi atelier cartonnage

Je passe vite fait pour vous montré ce que nous avons fait hier (enfin celui que j'ai fait car j'avais pas apporté mon appareil photo) avec mes copines, pour un après-midi cartonnage.

Toujours sur les directives de Claude, cette fois-ci nous avons un protège post-it.

Une petite broderie préparé à l'avance,  un après-midi de "dur labeur" (si si un dur labeur), de doigt collé, voici celui que j'ai fais,

bloc_post_it_devant        bloc_post_it_interrieur

Franchement j'ai adoré faire ça. Je croyais que c'était plus compliqué que ça, mais non. C'est tellement facile que j'ai bien l'intention d'en refaire d'autre très vite enfin quand j'aurais le temps car en ce moment c'est plutôt bien occupé mon emplois du temps. Pas trop le temps de bidouiller où de trainer sur l'ordi.

D'ailleur je vous laisse, le devoir m'appeller lollll.

Gros bisous à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est adorable et bien utile tout en habillant un bureau, faudrait que je me mette au cartonnage.
L
c'est vraiment joli bravo biz pascale
E
plus d'une corde à son arc,toujours un ouvrage dans les mains,celui -ci est fort beau ,bravo chrystelle <br /> bissssssssss
E
En passant par chez toi, je viens te souhaiter une bonne journée. A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
N
c'est pas facile cristelle quant tu vas attaqué les boittes ,les finition c'est tres minutieux pour que se sois inpécable surtout les coins
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité