Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
27 avril 2011

Un samedi apr'm bien sympa

Pour ce week-end de Pâques, nous sommes allée dans ma famille. Et qui dit séjour dans mes montagnes, dis bien sur rencontre avec ma Jonquille(Jonjon pour les copines, Sylvie pour les intimes).

Rendez-vous fut pris pour le samedi ap'm.

D'abord petite surprise, je lui avait fait un cadeau (enfin deux) mais j'ai oublié de les prendre en photo ensemble. Mais bon comme je vous les avez déjà montré, vous les connaissez déjà : le pinkee orange et une pendouille en dentelle.

Sylvie m'a offert d'abort un petit oeillet en crochet, tout frais fini de la veille

cadeau

 et un autre cadeau que je vous montrerais plus tard.

Elle m'a fait saliver d'admiration devant son chatelaine (allez voir sur son blog, un monstre ce truc lolll). Et puis moi je l'ai fait bavé devant ma dentelle pour le mariage de ma fille.

Ensuite vu que je vous avais demandé conseil pour broder le lin (j'en profite pour vous remercier pour votre aide). Ben elle m'a donné un cours avec tout plein d'explication (la qualité, le nombre de fil et tout et tout) ainsi que de l'essai (il y avait une photo de moi a l'oeuvre, mais mauvaise manip de ma Jonjon et hop plus de photo) et histoire que je puisse bien m'entrainer, elle m'a offert, enfin plutôt, elle a partagé avec moi ça

cadeau_2

tout plein de chute (de lin, d'etamine et d'aida) que lui avait donnée Steph la normade

Je peut vous dire que j'ai de quoi faire tout plein de petites choses, d'ailleur j'ai déjà commencé.

Aprés tout ça, ben comme d'ab petit tour en ville. J'avais quelques petites choses à acheter pour mes bidouilles.

Comment ???? qu'est ce que j'ai acheté. Bon bon je vous montre

achat

du fil à quilter (plus costaud pour les coutures de mes ziguiguis), des pompons, et du rubans que j'ai trouver bien mimi.

Qui dit ballades en ville, dit passage place Grenette et là ben il y a notre glacier favoris. Et je sais pas pourquoi, impossible de passé devant sans s'y arrêter. Il doit y avoir une force maléfique qui nous y attire lolllll.

Nous avons donc dégusté ceci (bon ok, je ferais plus de sport pour éliminer cette semaine lolllll)

dessert

l'assiette avec le chocolat c'est celle de Sylvie (elle nous a fait une envie tiens tiens c'est louche ça mdrrrrrr).

D'ailleur Annette je confirme, ça la bien fait deboute la preuve en image

deboutage

En partant nous somme passé par la FNAC et pendant que Sylvie cherché ses livres, je me suis dit "tiens si j'allais faire un tour au rayon loisir créatifs". J'aurais pas du car je suis tombé sur ça.

craquage

Et bien sur j'ai craqué. Mais bon il y trop de belles choses dans ce livre. Trop tentant.

Comment résister. Vous aurez pu vous ?

Voilà vous savez presque tout de ce très agréable aprés-midi.

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
pfff, j'ai encore pas digéré la perte de mes photos, mais par contre j'ai bien digéré la glace, hihihi !<br /> Merci pour ce reportage, tout y est, c'est parfait ! Et merci encore pour ce super aprèm, à refaire sans modération... comme la glace, hihi !<br /> bisous ma belle
D
super journée visiblement, bisous.
C
Super ta journée ma belle. C'est génial d'en profiter comme ça. Tu as eut un très beau cadeau et j'adore tes achats. Bisousssss et bonne journée.
T
Je suis contente pour toi tu as l'air d'avoir passé un bon moment, de jolies choses échangées et achetées, mais la glace me fait trop envie<br /> Bisous
P
Sympa cette petite rencontre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité