Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
28 juillet 2011

Un cadeau pour les jeunes mariés

Ma copine Nadia, fidèle a son extreme gentillesse, a voulu faire un petit cadeau aux jeunes mariés.

Voici ce que j'ai reçu pour leur remettre le jours du mariage

re_u_de_la_part_de_nadia_pour_marine

Quand on a ouvert l'envelloppe ça sentait bon la lavande.

Merci Nadia pour ce gentil geste.

Gros bisous

PS : Vous êtes plusieurs a m'avoir demandé par mail ou par com, des photos du mariage. Je suis désolé mais je n'en mettrais pas sur le blog. Mon Blog est consacré uniquement à mes loisirs créatifs, et à tout ce qui peut en découler (rencontre, marché, expo etc....), pas à ma vie privée et en encore moins à celle de mes enfants. J'espère que vous le comprendrais. 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, bravo à Nadia pour cette merveille. Bisous ma belle et bonne soirée.
M
un bien joli cadeau
D
j'ai bien compris, bisous ma belle.
S
Adorable cadeau !<br /> Bisous
G
je crois que tu as entièrement raison !!!! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité