Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
10 octobre 2011

Couvige Blavozy 2011

Le week-end dernier avait lieu le traditionnel couvige organisé par le Centre de la dentelle du Puy en Velay. Et bien sur je ne pouvais pas loupé ça. En plus avec les autres élèves du cours que je suis, nous avons pu avoir un stand.

J'y ai fait aussi de belles rencontre avec certaine du forum de lolo  (forum de sur la dentelle) :Bidulle, Mariehelene43 (qui habite pas très loin de chez moi), Collette71, Sue, Rutissonne.

Sans oublier toutes les personnes qui se sont arrêtes à notre stand.

Voici notre stand avec nos ouvrages (le coq de Claude et mon coussin d'alliance ont fait sensation)

8 10 9 

Catherine (notre prof) nous avait aussi prêté quelques dentelles à exposé

11

Claude et moi même au devant nos carreaux

7 22

J'ai pu faire un peu le tour et voir des choses de pure beauté. Notamment sur le Stand du club de Rutissonne. C'est un groupe de dentellière de Crolle (38). Et oui de mon Isére natal.

19 18 20 12

Et au hasard des allées

14 13 5 6 15

1 3 2 

Vous pouvez aussi allez voir l'album qu'a fait CecileB (elle aussi du forum mais que je n'ai pas vu, elle ne sait pas présenté en passant chez nous dommage). Vous verrez encore plus de merveilles.

Spécial pour ma Jonquille préfère "tu reconnais les personnages de la photo, vivement que tu vienne passé la journée avec nous sur un prochain couvige. Gros bisous ma Jonjon"

 21

Vivement l'année prochaine pour un prochain couvige, n'est ce pas les filles ??????

En attendant je vous dis à très bientôt (faut que je vous montre le napperron qui était en attente que je monte le centre).

Gros bisous a toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ou la la vous faites des beauté bravos
J
Je n'ai pu y aller, c'est dommage, mais j'ai vu un très beau reportage sur le lien que donne hélène, merci.
J
Merci pour ta petite attention personnelle, bien sur que j'ai reconnus Bernadette et Gino, et je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu venir, sniff !<br /> Contente de voir ta "trombine" aussi, tu laisse pousser tes cheveux en prévision de l'hiver ? hihi !<br /> Je réponds à ton mail dès que je peux<br /> bisous ma belle et merci pour tout !
C
Merci de partager avec nous ma belle. Les photos sont superbes, que de belles dentelles... Bisou sma belle et bonne journée.
G
je suis sure que tu n'étais pas à ta place quand j'ai passé devant le stand !!!!! j'avais mis mon écharpe rouge du forum mais personne ne m'a interpellé. Mais j'ai tout de même rencontré et discuté avec beaucoup et j'ai bien aimé ce couvige !!!Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité