Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
3 novembre 2011

Ma derniere dentelle monté

Juste avant le couvige j'avais terminé le tour d'une dentelle. Il me resté plus qu'a y coudre le centre.

Je viens de m'appercevoir que je devais vous montré l'ouvrage fini et que ben j'ai oublié de le faire.

Faut dire aussi, à ma décharge, que j'ai pas mal vadrouillé en octobre, et pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordi.

Donc voilà l'ouvrage fini

napperron

Je rappelle pour celles qui voudraient le faire que le tour est un modèle en vente au Musée de Retournac (vente par correspondance possible). Par contre pour le centre c'est une création de ma prof, Catherine Guilhermet (metteuse en carte pour le Musée de Retournac), il est pour l'instant réserve à ces élèves (cours ou stage).

Je ne peut pas vous montrais ce que j'ai fait actuellement car c'est pour un cadeaux. Un peu de patience s'impose donc.

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
E
Je connais Catherine j'ai fait un stage avec elle. J'ai adoré. Félicitation le napperon est très réussi, mais peut-on le voir en plus grand???<br /> pour apprécier les circonvolutions, les formes, l'aspect général...<br /> Félicitations <br /> A bientôt
N
bravos très jolie et très fin
J
Wahouuuu ! Que c'est beau ! Bravo !<br /> Bisous !
C
Super beau, bravo ma belle. Bisousssss
D
c'est magnifique ! bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité