Ce week-end avait lieu le 1er salon brod et patch en velay. Comme c'était pas loin de chez moi, je ne pouvais pas loupé ça quand même.

J'ai vu de belles choses (désolé pas de photo, d'une j'avais oublie l'appareil et de deux beaucoup de stand ne voulait pas qu'on les prennent en photo).

J'y ai aussi croisé des copines (brodeuses et dentellières aussi), mais surtout j'ai fait un peu (beaucoup) d'achat.

Tout d'abord coté broderie et fimo

3

une grille tralala, des toiles en aida 8 et une (la verte anis) en etamine (ça c'est pour quand j'y verrais mieux, je prevois)

Et puis j'ai decouvert un truc génial, tellement génial que même pas eu le temps de faire la photo que fifille1, de passage à la maison, a voulu s'y essayer.

Mais c'est quoi ce truc génial. Et bien c'est de l'émaillage à froid. J'en entend déjà, "mais kezako"

En faite on dit à froid, parce que par rapport à l'émaillage traditionnelle on ne chauffe qu'a 150°.

Vous pouvez cliquer ici pour que vous comprenez mieux ce que c'est (a part que l'on peut aussi utilisé son four traditionnel ça ne degage aucune énamation)

Alors voici mes achats avec certaines choses de fait

4

et ceux qu'on a fait

1  2

Avec ma fifille1, on va faire tout plein de chose pour le marché de noël que je vais faire en décembre chez mes beaux-parents.

D'ailleur à ce sujet, pour toutes mes abonnées de la Haute-Loire. Je vous donne rendez-vous le 11 décembre à la salle Chabanel de Venteuges de 10 heures à 18 heures (avant s'il n'y a pas trop de monde).

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne soirée