Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
13 décembre 2011

Pendentif et compagnie

Je vous ai parlé que j'ai découvert depuis peu l'émaillage à froid. C'est une passions que je partage avec deux de mes filles (fifille 1 et fifille 3).

Voici ce que nous avons fait pour le marché de noël

tout d'abort des bijoux de sacs

2 3 4 5

Des boucles d'oreilles

(sur la photo il y a notamment une parures avec le collier assortie et également une paire de boucle en dentelles)

1

Des pendentifs

(il y a deux colliers en fimo mais j'ai tout regroupé dans le même article)

6 7 8 9

collier_et_boucles

et des portes-clés

1

Si l'une de ces petites choses vous interesse, je peut les vendre donc contacter moi par la fonction "contacter l'auteur" sur la droite de votre écran en haut juste sous l'inscription à la newsletters, je vous donnerais le prix et les modalités.

Voilà pour les bijoux, je vous fait un autre article pour la dentelle. A tout de suite.

 

Publicité
Commentaires
M
De tres belles choses qui vous avez travaillé. Je penserai a toi si j'ai besoin. Je dois voir mes travaux, mais plus tard.
C
Wahouuu ils sont tous superbes, bravo à toutes les trois ma belle. Bisous et bonne journée.
J
C'est beau tout çà ! Bravo ma belle ! Je crois que je vais me laisser tenter, je te fais un mail.<br /> Bisous !
G
bravo pour ce travail à 6 mains !!!! c'est vraiment très joli !!!! tu sais tout faire. Bises
T
Bravo à toutes les trois,vous avez bien travaillé !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité