Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
6 janvier 2012

Mon petit carré (modèle de Retournac)

Dans mon article précèdent sur la dentelle, je vous montrerais des petits carrés qu'avait fait ma prof. Je vous avait dis que j'en avait commencé un. Et bien voilà il est fini.

Moi je l'ai fait bicolore, lin blanc avec un lurex rouge

petit_carre

Je suis contente de moi car mes points d'esprit s'ameliore. Ils sont plus réguliers.

J'ai bien aimé ce modèle. Il est tellement agréable que je vais en refaire d'autres plus tard.

Je vais prépare mes fuseaux pour commencé un nouveau projet mardi prochain.

Bise et bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog. J'y reviendrai.<br /> <br /> Bravo
D
superbe bravo, du grand art, bisous.
T
bonjour christelle<br /> <br /> <br /> <br /> en effet il est tres beau bonne journée bisous et bonne semaine j ai hâte de voir ton nouveau projet<br /> <br /> bisous
V
aaaaaah ! je bave ....<br /> <br /> bravo , c'est très joli !<br /> <br /> une excellente année 2012 à toi et tes proches...
G
très joli et tes points d'esprit son super !!!! avec un joli croisement. C'est vraiment un joli modèle. bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> Je viens à Saint-Paulien le 24 ???? bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité