Comme toutes les années depuis trois ans, le salon créativa de Grenoble est l'occasion d'une rencontre avec des copinautes de la région.

Jonquille ( a qui ça devait demangeait un peu plus vite) a commencé à rameutter les copines. Plusieur mails ont circuler. Question de covoiturage et tout et tout, et enfin, voilà une journée qui s'annoncait bien sympa.

Après qu'Anne soit venu me chercher, nous avions rendez-vous avec les filles devant l'entrée du salon (Karine, Vero , Michele, Sylvie et ces fifilles 1 et 2)

Bon un peu déçu du salon car notre vendeur de toile anglais n'était encore pas là (ça fait la deuxième année), remarqué notre porte monnaie s'en porte pas plus mal. Et pas beaucoup de stand pour la broderie (on dirait que le salon se réduit d'année en année).

Mais quand même quelques petits achats

DSCN0096  DSCN0098

Des charmes qui me serviront pour l'émaillage à froid, et du fil de chez "le fil d'Elodie".

Et puis comme tout rencontre faut bien penser aussi à notre bien être et sustenter nos estomac (modérément quand même enfin pour moi en tout cas lollllllll). Nous sommes donc allée à notre restaurant préfère, enfin celui où nous allons depuis 3 ans et qui nous convient bien.

Voici la tablée (Anne se cache) qui attendait patiemment que l'on vienne prendre la commande en se montrant nos ouvrages.

DSCN0088 

Sylvie devant mes dentelles

DSCN0084

Michéle admirant le chatelaine d'Anne.

DSCN0086

Nous avons ensuite bien mangé, la preuve dans nos assiettes.

DSCN0090  DSCN3860

Et puis après nous somme allée finir l'après-midi chez Anne qui nous a offert le thé.

DSCN0092

On a bien papoter, bien rigoler, ça fait un bien fou.

On sait quitter en espérant ne pas attendre 1 ans avant de se revoir.

Merci les filles pour cette magnifique journée, ça fait du bien pour une fois de se poser.

Gros bisous