Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
31 janvier 2012

Et voilà encore une chose de fini

Rajout en date de 2 décembre 2013

Ce marque page plait beaucoup, tant mieux.

je reçois émormément de mail pour que je donne le piquage.

Je rappel que la diffusion de copie est interdite par la loi.

Si ce modéle vous plait vous pouvez vous le procurer auprés du musée de Retournac (ils envoyent par correspondance).

Merci de ne plus me contacter pour de telle demande

 

Aujourd'hui en cours j'ai fini mon marque page que j'avais commencé il y a deux semaine (je ne suis pas allée en cours la semaine dernière.

marque_page_plume

C'est encore un modèle issue du Musée de Retournac (vous vous en doutiez non lolllll)

Ce modele est bien sympa pour passé des fuseaux plein de fils. J'ai bien l'intention d'en refaire d'autre car j'ai encore plein de fuseaux remplis de fils.

Bisous et bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique
F
Très joli, quelle chance d'avoir des cours pas très loin de chez toi. J'essaie d'apprendre toute seule la dentelle et il faut que je me motive dans mon coin. Bises.
M
Tres beau modele et tres original, il fait tout son effet, j'aime bcp.
G
c'est un super modèle !!!! très original, bravo. mardi dernier nous avons parlé de retournac avec Mr meiller qui s'occupe de la bibliothèque et connait donc bien le musée . Ce modèle est-il à vendre ? bises
V
la forme est super sympa en plus ! très très joli je trouve ce mp !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité