Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
9 mars 2012

2 pour le prix d'un

Aujourd'hui je vous gâte, C'est pas un ouvrage que j'ai à vous montrer mais deux. Oui oui deux. Z'uis gentille non.

Comme j'ai toujours des fuseaux à vider, voici ce que j'ai fait.

D'abort un modèle que vous connaissait déjà. Et oui, un autre marque page plume (quand on aime, on ne compte pas n'est ce pas).

marque_page_plume_rouge_orange

Cette fois-ci comme vous le voyez c'est dans les tons rouge, orange, jaune, et bordeaux.

Il est vraiment agréable à faire ce modèle.

Et comme j'avais encore pas mal de rouge, et que j'avais craqué il y a quelques temps sur ce modèle.

Voici le marque page "Marguerite".

marque_page_marguerite

J'adore le point mariage et je trouve qu'avec la rosace en point d'esprit ça rend super bien. Par contre la grosseur de mon fil est un peu trop fin mais moi j'aime bien. J'ai mis deux paires de lurex (un rouge et un blanc).

Je voudrais bien vous montre l'ouvrage que j'ai commencé en cours, mais j'en ai pas encore fait assez pour que vous puissiez apprécié le modèle, il vous faudras attendre encore un peu. Par contre j'ai encore pas mal de fuseaux plein alors qui sait peu être des petites choses très vite.

Bonne soirée à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta rapidité et je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas quand j'allais sur leur boutique.<br /> <br /> Encore merci
B
J'adore ton blog et tes ouvrages.<br /> <br /> Je voudrai savoir comment faire pour acheter le piquage du modèle marque page plume, je le trouve superbe et original .<br /> <br /> Merci d'avance une dentellière du Pas de Calais.
L
tout simplement sublime bravo biz pascale
M
Quelle belle plume, j'adore ton modèle.<br /> <br /> Tu le réussi très bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
D
bravo, j'aime bien quand c'est en couleur comme ça, bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité