Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
29 mars 2012

Deux nouveaux

Fifille et gendre 1 vient de rentrés de voyage de noce. Dans leur souvenir un beau voyage, mais dans leurs valises un petit quelque chose pour moi.

Vous vous doutez bien quoi.

Et oui deux nouveaux dés.

Ils vient de la République Dominicaine

d__r_publique_dominicaine

Mes dés sont blancs, mais rassurez vous fifille et gendre 1 eux ont pris des couleurs lolllllll.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Ils sont du faire un bien beau voyage !!! et c'est gentil d'avoir pensé à toi<br /> <br /> Bisous
C
Super jolis. Bisous ma belle et bon week end.
G
quelle belle collection cela doit faire !!!! bises
M
parmi les dés à coudre... c'est une collection sympathique... il y en a de très jolis...<br /> <br /> j'adoooooooore ceux de Russie... mais je n'ai pas encore tout vu !
J
Avec un peu de chance je pourrai peut-être la voir en vrai, ta collection, en juin ??<br /> <br /> gros bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité