Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
13 avril 2012

Nouvel encours

Parlons un peu petites croix.

j'ai commencé une des grilles que j'ai acheté au salon de Champs-sur-drac.

Sur la photo on ne voit pas bien le rendue de la couleur de la toile, mais c'est un vert pomme clair (toile aussi acheté au salon), et c'est de l'étamine 10 fils. Brodé avec du fil : Atalie, The Gentle Art et DMC

Le tout en 1 fils bien sur

La grille est de Cmon monde : perlimpinpin (modéle pour garçon)

perlimpinpin

Il faut que je me depeche car je doit l'avoir fini et monté pour debut Mai.

En attendant de vous montré la suite je vous dis bonsoir et a bientôt.

 

PS N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, j'adore ça.

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli tout fin comme ça , j'adore !
M
Cela change un peu de la dentelle. Joli tableau
R
cet peut etre une sorciere?<br /> <br /> bonne brode....!<br /> <br /> bis
G
sur les pieds il faut bien une tête !!!! mais ce qui est fait est déjà bien joli !!! bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité