Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
19 avril 2012

Stage dentelle à Retournac 2012 : 4ème jours

Nous voilà arrivé au quatrième jours.

On voit que l'on avance mieux, car on parle moins. On entend les fuseaux qui "chantent".

Je commence à "galoper" plus trop besoin d'appeller la prof. Finalement ce modèle n'est pas trop compliqué (une fois bien sur qu'on a compris le schmiblique). Le plus embetant à mon avis, c'est le nombre de fuseaux à gerer (jusqu'a 112 fuseaux). On est sans arret en train de les déplacer d'un coté ou de l'autre pour se faire de la place pour travailler.

Dans l'aprés-midi je fini le bas du graphe donc hop, on recommence d'en haut. ça veut dire aussi que j'ai déjà fait 1/4 du modèle, puisque je doit répéter 4 fois le graphe.

Voici donc où j'en était ce soir à la fin de la journée

5

Demain dernier jours de stage.

J'espère que j'avancerais plus vite maintenant.

J'ai vraiment hâte de le finir et de l'avoir dans les mains pour voir le rendu final dans la couleur que je fait. Car par expérience, je trouve que les modèles rendent différemment d'une couleur à l'autre.

Gros bisous et bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que tu as bien avancé dis donc ! Bravo !<br /> <br /> Finalement il ne va pas te prendre tant de temps que çà, on dirait.<br /> <br /> bisous !
M
Ton avancée esty magnifique. Mais dis donc, tu restes muette au cours !!!! lolll
I
BRAVO BRAVO BRAVO.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité