Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
29 avril 2012

Atelier Fimo avec Sylvia

Hier avec ma copine Claude (la même que pour le stage dentelle), nous somme allée à un atelier Fimo.

Au programme confection d'un collier.

L'atelier était animé Sylvia , une dame ma foi, fort sympathique.

Voici donc le resultat de mon aprés-midi

2 1

L'atelier nous a tellement plus que du coup, bien comme il y en a un autre la semaine prochaine, et qu'il restait de la place, ben on s'est inscrite. On va voir une autre technique un peu plus compliquée cette fois.

J'avais un peu peur que le collier soit lourd à porté, mais non.

Sylvia nous a dit qu'elle allait mettre des photos sur son site, donc je vous conseil d'aller y faire un tour d'ici quelques jours (moi j'avais pas pensé à prendre l'appareil mais promis j'y penserais la semaine prochaine).

Je vous souhaite un bon dimanche.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce collier, cette technique est peut-être facile mais elle donne de très beaux résultats ! BRAVO !<br /> <br /> Bisous
T
Trop beau !!! tu vas devenir une pro de la fimo <br /> <br /> Bisous
D
Trop trop beau !!!
T
bonjour christelle<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie collier bravo et vivement la semaine prochaine <br /> <br /> bisous
N
très jolie le colliers ,bravos
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité