Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
13 mai 2012

Des visiteuses dans mon jardin

En faisant le tour de mon jardin, je suis tombé sur deux visiteuses inattendues. J'ai vite pris mon appareil photo pour vous les montrer.

tortues

Hihihihihihihi elles sont sympa mes visiteuses mdrrrr. Celles là ne risque pas de dévorer les salades de zhom dans le jardin lolllll.

J'avais fait des cannes en fimo qui ne me plaisait pas trop et soudain l'idée à gerner et finalement ça rend pas mal malgrés que je ne soit pas une pro en modelage.

Sur la deuxième faut que je colle la partie en fer pour en faire aussi un porte-photo.

Je vais sûrement en faire d'autre c'est assez sympa à faire.

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie !!!!! j'aime bien les vraies mais celles ci sont superbes . bravo
M
j'adoooooooooooooore !
R
oh..que cet mignon...!!!!!<br /> <br /> bon dimanche....biz
S
Elles sont vraiment mignonnes tes visiteuses, tu peux en effet en refaire, une belle idée de cadeau !<br /> <br /> Bisous
T
bravo christelle .elles sont adorable bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité