Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 015
12 juin 2012

Atelier fimo : bague, boucles d'oreille et médaillon

Samedi j'ai refait un atelier Fimo avec Sylvia. Cette fois-ci nous avons fait des bagues, des boucles d'oreille et des médaillons.

Nous avions le choix entre 2 technique, la spirale et la canne avec l'exdructeur.

 Moi je voulais m'essayer à la spirale.

Avant de vous montrer ce que j'ai fait. Je voulais remercier Pascaline qui m'a envoyé les photos qu'elle a fait car moi j'avais cette fois oublie le mien.

Voici donc ma production du jours

bague_et_boucles_2

J'ai bien compris le truc maintemant je vais pouvoir en refaire.

Et voici tout ce que les autres élèves (avec aussi ma production dans le lot) ont fait durant cette atelier

bague_et_boucles_1

On a tellement bien apprecie notre atelier, qu'on sait déjà toutes inscrites pour un autre atelier fin septembre hihihihihi.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est super car la finition est raffinée et même assortie au vernis à ongles !!! bravo. je trouve que la pate fimo donne de bons résultâst, bises
J
Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> bisous !
T
Tu t'es découvert une nouvelle passion !! et tu y fais merveilles<br /> <br /> Bisous
S
Voilà de très jolis bijoux, bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bisous
N
superbes réalisations!!je préfère les spirales!!<br /> <br /> bisous naelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité