Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 041
16 juin 2012

Tournicoti, tournicoton

Après mon dernier atelier Fimo, et comme j'avais des bagues à la maison. J'ai essayé d'en refaire.

Cette fois-ci un peu plus petites que celle de l'atelier.

 

Par contre pas évident de les prendre en photo, alors hop tous sur la main

 

mes_bagues_1

 

Elles vont allée rejoindre mes petites choses pour mon marché de Noël.

Faut que je m'essayer aux bagues carrés, elles sont sympa celles-la aussi.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Bravo<br /> <br /> Elles sont toutes super jolies<br /> <br /> Surtout les pailletées<br /> <br /> Bon dimanche
V
elles sont très réussies , j'adore celles de droite...<br /> <br /> Bravo, tu es douée !
S
Très jolies ces bagues tournicoti, tournicoton ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
E
bravo ,perso j'aime beaucoup la tanslucide à droite
D
Tes bagues sont vraiment très belles - je n'ai jamais fait de fimo pourtant c'est magnifique !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi domy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité