Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
20 juin 2012

Trois nouveaux dans la collection

Hé oui trois nouveaux pensionnaires dans la collection.

D'abord les deux que fifille et gendre 2 m'ont rapporté de leur week-end en pays bordelais

d_s_bordeau_lacanau

Et puis ma copine Claude (dentellière et fimoteuse avec moi) nous a lachement abandonné la semaine dernière au cours de dentelle, pour aller faire un tour au Tyrol et en Bavière. Elle m'a rapporté un petit dé. Et sans savoir que j'aimais beaucoup Elisabeth d'Autriche (une femme à la vie très intéressante) elle m'a offert un dé avec le portrait de l'impératrice.

d_s__lisabethe_d_autriche

Bon faudrait quand même qu'on commence sérieusement avec zhom à trouver une solution pour que je puisse exposé mes dés, mais bon je crois que ça ne va pas être encore d'actualité.

Bon après-midi au soleil pour moi.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce sont de jolis dés, surtout celui de Sissi! Bon week-end!
N
Tu dois avoir une belle collection de dés!!<br /> <br /> bisous naelle
J
Ouais c'est vrai, çà, on veut voir !!!!!!!!!<br /> <br /> En tous cas ceux-là sont très jolis<br /> <br /> bisous !
G
ta collection doit être impressionnante !!! celui de Sissi est super, bisous
R
super tous ça...!!!!!<br /> <br /> bonne apres-midi...biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité