Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
6 septembre 2012

Pour Jade

Samedi dernier, j'était invité au baptême de ma nièce Jade. Comme pour tous mes neveux ou nièces, depuis que je brode, je lui fait à cette occasion une petite broderie.

Cette fois j'ai choisi ce modèle de chez Tralala. Je ne suis pas très contente de moi, car j'ai voulu changer certaines couleurs, notamment le rose des lettres que je trouvé pâlichon. Si celui que j'ai mis avait l'air super tout seul, une fois que j'ai eu brodé le vert autour, il ne se voyait pas bien. Du coup j'ai marqué le contour en point arrière, histoire de faire mieux ressortir le rose.

Mais ça a quand même plu au parents 

broderie_pour_jade

Pour la petite histoire, mon neveu qui m'avait aidé à choisir les cadres (vous verrez la suite bientôt) et à faire le paquet (son doigt me fut bien utile pendant que je coupais le stoch), a dis à sa maman quand il a vu qu'elle prenait le paquet et demandait de la part de qui c'était : " ben ça c'est de la part de tatie Christelle et moi".

 Pas bête le loustic lollllll

 

La suite demain..............si vous êtes sage lolllll.

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tres sympa ton Tralala bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
J
Joli l'encadrement ! C'est pas mal l'idée des points arrière sur les lettres , çà évite de tout défaire<br /> <br /> bisous ma belle
G
superbe !!!!!! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité