Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
10 septembre 2012

Un ange bleu

Vous devez commencer à comprendre pourquoi je me suis fait silencieuse cet été lollllll.

Toujours dans l'esprit de vider des fuseaux, voici un petit ange, fait avec un fil bleu dégradé.

ange_bleu

Lui aussi je pense que j'en ferais une carte, a moins que j'en fasse une suspentions pour sapin de noël. Je sait pas trop, j'hésite.

 Pour l'instant il est bien rangé dans ma boite à petites choses.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore un petit ouvrage sympa "pour le sapin "<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
T
Adorable et bonne idée une suspension pour le sapin de Noël<br /> <br /> Bisous
J
J'aime bien tes petits articles en bleu dégradé, bon courage pour finir de vider tes fuseaux, je les ai vus, y'a de quoi faire ! hihi !<br /> <br /> bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité