Le 6 et 7 octobre prochain, comme toutes les années, a lieu dans mon village, le couvige organisé par le centre de la dentelle du Puy-en-Velay.

Mon gang de copines Iséroises débarquent vendredi soir à la maison Youpiiiiiiiiiiiiiiiii et le samedi matin à l'ouverture (enfin si on reussis à se lever de bonnes heures. Tout dépend à l'heure où on va arretter de papoter heu aller se coucher le soir et le temps qu'on mettra pour déjeuner le matin (la encore risque de papotage hihihihihi).

Sur certains forum où je vais, elles ont un badge pour se reconnaître, mais bon je ne vais pas me mettre plusieurs badges ça ferais neuneu quand même. J'ai mis plusieurs fois des photos de moi sur le blog, donc si vous me reconnaissez aux travers d'une allée, n'hesitez pas à m'arrêter pour me faire un coucou. Certe j'ai pas mal de kilos en moins, mais je suis encore reconnaissable lollllll.

Et puis j'y pense, j'ai la broche que j'ai fait pour le mariage de ma fifille. Et bien voilà cela sera ça qui vous servira à me reconnaitre. Pour vous la remettre en ménoire vous pourrez la revoir Ici.

Au plaisir de vous rencontrer

Bonne journée