Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 015
2 octobre 2012

Histoire de s'occuper les mains

 En ce moment pas trop motivé pour me lancer dans un ouvrage plus compliqué (et pourtant j'ai plein de projet en tête, mais un peu flémarde la Christelle), alors histoire de s'occuper les mains le soir devant un film (et pas devant des chanteurs qui nous empêcher de manier l'aiguilles comme certaines qui vont se reconnaître lollllll). Et pour utilisé des morceaux de toile que m'a donnée Jonquille  (tu vois que je les utilise), je brode des petits motifs. Je vais les monter sur des cartes, ou faire des bidouilles en vu de mon marché de noël.

Tout d'abord deux petites choses que j'ai pris sur une grille entière que j'ai trouvé chez Jurapoint de croix. Merci à Jonquille (et oui encore elle) de nous avoir donné le lien sur son blog.

1

2

le lapin, le chat sont des chez Echevette, l'oiseau est une grille offerte lors d'une commande chez Des filles et une aiguille

3              4

Les coeurs viennent d'une grille de chez Savoir faire vally "20 coeur vice et versa"

5

Bon maintemant faudrais qu'un apres-midi je prenne le temps de les monter, et promis dés que c'est fait je vous montre.

Bonne journée à toutes

 

PS et surtout n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage ça fait toujours plaisir et surtout ça motive pour continuer le blog.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
sympa tous ces petits motifs, contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog, que le temps passe
S
De très mignonnes broderies qui devraient faire de très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
T
C'est sympa de faire de toutes petites broderies de temps en temps !!<br /> <br /> Bisous
L
c'est tout petit mais tout mimi<br /> <br /> bonne journée
T
bravo christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité