Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
5 janvier 2013

Carte de Tinou

Je suis très en retard pour vous montre la carte que j'ai reçu de la part de Tinou (mille excuse Tinou).

Faut dire que j'ai été pas mal occupé pendant les fêtes (d'ailleur j'ai pas mal d'articles en retard à vous faire lolll).

Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.

carte tinou

Une carte très original, faite par elle. Tinou est vraiment douée. Vous voulez la preuve, allée tout simplement voir sur son blog toutes les belles choses qu'elle fait.

Merci Tinou, gros bisous à toi.

Passez une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle carte ! Bravo à ton amie, elle est très douée.<br /> <br /> J'en ai reçu une bien jolie aussi ce midi, il faut que je la montre<br /> <br /> bisous !
S
Une très jolie carte ! Bravo Tinou !<br /> <br /> Bisous
T
elle est superbe la carte bravo tinou
M
en effet cette carte est très originale... j'aime beaucoup !
L
gentille attention de ton amie <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité