Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
23 janvier 2013

Créativa 2013 - Grenoble

On ne change pas les bonnes habitudes, quoique cette année on a un peu changé notre rituel, vous verrez plus loin dans l'article de quoi il s'agit.

Comme d'ab, échange de mail : "Qui vient ?", " A quel heures on se retrouve ?"

Très important : "On mange où ?"

Et nous voilà le jour J au salon.

Cette année, un peu moins nombreuses que les autres année, mais quand même, Sylvie et ses deux fifilles (ces deux là, elles ne ratent une occasions de faire un mange-mange entre filles), Véro, Anne et moi même.

Le salon, bon comme d'ab, beaucoup de scrap, de cuisine, bien peu de petites croix (quoi que vous verrez plus tard j'ai craqué sur le stand de Maguelone broderies). Un peu déçu car j'ai vu une superbee broderie chez Vervaco, mais malheureusement vendu que en kit sur de l'aida 5.5 (je ne brode plus depuis longtemps sur de la 5.5). Et payer 35 euros pour un kit donc je n'utiliserais pas la toile et la moitié des fil, non merci. Tant pis pour eux.

j'ai eu l'impression que le salon de Clermont-Ferand était plus grand (et surtout il y avait plus de stand de petite croix).

Alors voici mes achats :

Des grilles de chez Mme chantilly, C'est mon monde, tralala et zaza pique.

De la toile et des fil fantaisies.

Deux petits kits pour faire des grigri (je les avez déjà repère à Clermont)

4  6

5

Après le salon, nous somme allé au resto et c'est là qu'on a changé nos habitudes car cette année nous sommes allée au buffet chinois.

On sait bien sur montré nos derniers ouvrage, Sylvie nous a montré son patch (qu'il est beau et quel travail), ça donne envie de faire du patch mais bon pas très doué la Christelle en couture.

1 8

Véro nous a montré plusieurs gri-gri qu'elle avait fait et nous en a fait choisir chacun un, Merci Véro.

Voici le mien (désolé j'ai pas pensé de faire une photo de tous ensemble, mais bon il y avait juste les couleurs qui changées)

3

Et ensuite ben direction buffet

2 

Une petite photo de nos trombines. Alors en partant de votre droite Véro, Sylvie, moi, et un bout d'Anne

7

Et voilà c'est déjà l'heure de se quitter, mais rendez-vous pris en mars prochain pour le salon de Champs-sur-Drac.

Bon maintenant moi je ne bouge plus de la maison, ma fifille2 devant accoucher dans les jours qui viennent (il y a la pleine lune ce week-end qui sait ???).

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'était une super journée, vivement l'année prochaine, hihi !<br /> <br /> bisous et rdv en mars, j'ai déjà hâte d'y être
T
On voit pas bien les grilles, mais rien que les noms des créatives me font baver lol !!<br /> <br /> Tu dois être bien impatiente, cela ne va être que du bonheur ce bébé<br /> <br /> Bisous
G
je trouve que tu as bien fait chauffer la carte bleue !!!! et beaucoup de travail en perspective!!! bravo et tu doid être impatiente de voir naître ce bébé !!! bises
S
Une bonne journée entre copines et de beaux achats ! Bisous à la future mamie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité