Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
31 janvier 2013

Bienvenu pour mon petit bout.

Je vous montre le début d'une broderie que j'ai commencé avant la naissance de mon petit bout.

C'est une grille de chez Sylphide toqué. J'ai quand même fait un petit changement dans les couleurs (ben oui quoi, je en peu rien faire comme les autres hihihihi). Enfin juste pour l'écriture. C'etait préconisait en tralala "Pensé" mais je trouve que ça faisait un peu fadassou l'echevette que j'avais, du coup j'ai pris "Lupin". Et après l'avoir montré aux taties (c'est à dire fifille1 et 3) mon choix a été validé.

Par contre je suis un peu grrrrr car, il y a deux couleurs qui ont pratiquement le même code (un marron et un orange). Et bien sur je ne l'avais pas vu avant, il a donc fallut que je défasse, je peut vous dire que je ralais pas mal dans mon fauteuil loll. Mais bon l'erreure est répare. Faudras juste que je fasse attention pour la suite

Mais je parle, je parle (enfin plutôt j'écris, j'écris) vous voulez sûrement voir ce que j'ai déjà fait non ???

1

Je vais la continue en attendant que je finisse de faire la grille pour la serviette de toilette que je veux lui faire. C'est pas évident de trouver des motifs sympa qui aillent en hauteur (30 point maxi) car j'ai l'inspecteur fifille3 qui vient mettre son grain de sel lollll (trop classique, trop nieu nieu, trop moche etc.....). Au pire je reprendrais les mêmes motif que pour la serviette "Nino" ou "Louna" (en changeant les couleur bien sur) mais bon j'avais envie de changé.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. Moi je vais le passer à pouponner, fifille et gendre 2 viennent avec le petit-bout

Publicité
Commentaires
L
très joli début!!! c'est vrai profite en bien ça grandit toujours trop vite bisous pascale
T
Tu dois passer un super week end, profites en bien<br /> <br /> Bisous
D
bravo et prends plutôt le temps de pouponner ça passe trop vite ce temps là, bisous.
J
Profite bien de bébé, bon pouponnage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
S
C'est déjà très mignon, vite vite la suite !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité