Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 041
28 mars 2013

Salon Champs-sur-drac (mars 2013)

La semaine est presque fini et j'ai pas trouvé le temps de vous parle de mon week-end.

Je suis allée dans mes montagnes (enfin au pied de mes montagnes) et comme à chaque fois que j'y vais. J'essaie de passer un journée avec mes copines.

J'avais prévu cette date pour aller passer le week-end à Grenoble car, il y avait le salon organisé par l'association Icerberg, et vous pensez bien qu'on allait pas louper ça. Et qui dis rencontre avec les copines, dit beaucoup de blabla  d'échange d'idées.

Donc le samedi matin (et après plusieurs mail), nous voici réunis (Sylvie, Anne, Véro et moi) devant la porte du salon. A l'interieur on y a retrouvé Karine qui nous a montré sa valisette (faut vraiment que je m'y essaie un de ce jours).

DSCN5685 DSCN5686

Et puis Karine et Véro, ont comparé une balle qu'elles ont brodées en sal (le sal quaker ball)

P3230077

Et puis une troisième personne (désolé je ne sait plus qui sait) a sorti la sienne.

P3230080

Même grilles, mais toile différentes, donc taille différentes.

Comme l'année précédente, il y avait aussi Bernie venu dédicacer ses livres et animer deux atelier de cartonnage

DSCN5687

Bernie a fait l'inspection du Chatelaine d'Anne (fallait bien voir l'avancé depuis le salon de 2012)

Elle en a était impressionné

P3230081

J'ai bien sur fait quelque achats (fil atalie, 3 grilles de chez Joli tambour création et 2 coupon de lugana)

Après tous ça, la faim c'est fait sentir.

On va où ? On mange quoi ?

Nous avons décide de retourné au resto où nous allions souvent en sortant de Créativa

P3230087 P3230088

Par contre nous n'y retournerons pas. La qualité a baissé, le choix a baissé, les quantités ont baissés par contre pas le prix. Et puis une mouche a eu la mauvaise idée de finir sa vie dans la salade de choux (ho la sale mouche).

Après tout ça nous somme allée finir l'après-midi chez Anne

DSCN5693 

Sylvie nous a montré ces Meuh-Meuh (Punaise le boulot)

1

Et puis voilà l'heure de nous séparé est arrivé (déjà).

 

Le lendemain matin en lisant j'ai eu la surprise de nous voir dans le journal

article_dauphin_0001

Alors vous nous avez trouvez ?

Je vous laisse chercher, mais je reviens très vite, il faut que je vous montre ce que Sylvie a offert à mon PetitBout d'amour.

Bise à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ton reportage, désolé pour ce repas !!! mais je pense que votre amitié vous réunira une autre fois ailleurs. j'ai les grilles du quater-ball mais je ne l'ai pas encore commencé, les 3 sont super, merci, bisous
J
Super reportage, j'aurai fait le même si j'avais eu le temps, hihi !<br /> <br /> Le dimanche c'était bien sympa aussi, j'avais ramené mes vaches, je les ai faites admirer, je suis fière !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
L
oh là là quel article<br /> <br /> nous sommes des stars, c'est super ca<br /> <br /> on m'a relaté l'histoire de la mouche le lendemain par Sylvie<br /> <br /> Il est vrai que nous sommes fières de nos baballes, la 3ème baballe était à marie-claire (Gribouille38)<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
S
Une journée bien sympa ! Sur les photos dans le journal je vois du turquoise et du noir, je vous ai donc repérées.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité