Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
15 mai 2013

Que des cadeaux

La semaine dernière, je recevais à la maison des amis de longue date. Et bien sur ils ne sont pas arrivé les mains vide.

Outre des bonnes choses à manger, notamment la spécialité de chez eux, une tourte muroise, ma copine m'a confectionné une bien jolie poupée et surtout très utile.

1

Elle est faite en torchon et serviettes, et je vais avoir bien du mal à la défaire tellement que je trouve ça sympa.

Elle a aussi vidé ces placards et m'a offert tout plein de livre de broderie, car elle, elle ne brode plus.

2

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder.

 

Je profite aussi de ce petit mot pour m'excuse de mon silence ces derniers temps. Durant les vacances et tout ces ponts, j'ai eu pas mal de monde à la maison. Donc pas trop eu le temps de faire des petites croix, de la dentelle et autres bidouilles. Et puis avec ce temps pourris, j'ai aussi un peu le moral dans les chaussettes, je suis de nouveau malade.

Mais je vais me rebooster promis. D'ailleur cette semaine j'ai deux atelier fimo avec Sylvia donc je vais avoir des choses à vous montrer bientôt.

Et puis quand Tatou m'aura à m'envoyer les photos du SAL  qu'on a fait ensemble, je pourrais vous mettre un article, Urane a des soucis d'internet, elle m'enverra les photos quand elle aura récupère sa connexion.

Sur ce je vous laisse. Mais n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, j'adore vous lire, ça fait toujours plaisirs.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta poupée en torchon, j'adore.<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
G
Super ces cadeaux, sure que ça va te redonner le moral.<br /> <br /> J'adore la poupée torchon, je crois que je ne la déferais jamais tant elle est super.<br /> <br /> Amitiés
M
Joli cadeau. Allez hop et tu vas vite te remettre sur pied !
J
Elle est adorable cette poupée en torchons, je te comprends, ma mère avait offert la même à ma belle-soeur, elle n'a jamais pu se résoudre à la démonter, hihi !<br /> <br /> Bonn lecture, avec toutes ces revues, tu as de quoi faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Sympa cette poupée, comme toi j'aurais du mal à la "déshabiller".<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité