Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
30 mai 2013

Collier africain

Hou là là, j'ai plein de chose à vous montrer que se soit en dentelle, petite croix ou fimo.

Comme je n'aime pas tout mettre sur le même article, question de ne pas tout mélanger, je commence donc par la fimo. De toute façon j'ai pas encore fini de couper les derniers fil de la dentelle que je viens de finir, et pour les petites croix ben faut que je fasse (ou plutôt que je refasse pour cause de problème sur ma carte de photo), donc pas le choix ça sera fimo.

Donc mercredi j'avais de nouveau un atelier fimo, toujours avec Sylvia (entre nous si vous avez des cadeaux à faire aller voir son site, elle fait des choses superbe, et vous pouvez en commander).

Cette fois-ci une technique un peu longue et délicate, mais au résultat superbe.

Nous somme donc parti du coté africain (ou ethnique comme dirais une de mes fifille) mais en y mêlant notre touche perso.

Sylvia nous a montré le sien.

collier_de_sylvia

Voici les photos de nos colliers. J'ai fait un montage car je n'ai pas pu tous les prendre ensemble, et il en manque un  (nous étions 5 pour cet atelier) celui d'une dame qui a du partir avant que son collier soit monté.

1

La dame qui a du partir, l'avait fait dans les ton de menthe clair, pêche et marron, ça rendait super bien.

Sylvia a également refait la cane, dans les ton de bleu, chair et marron.

Du coup ça me donne plein d'idée pour en refaire car j'en connais à qui ça plairais bien ces couleurs hihihi.

Mais je cause je cause (comme à mon habitude) et j'en suis sur que pendant ce temps ,vous vous demandez lequel est le mien. Je ne vous fait pas languir plus longtemps le voici

collier_africain_1

Comme il me resté un peu de ma cane, j'ai fait 2 carré en plus que je monterais en boucle d'oreille.

Et avec mes chutes j'ai fait ceci

pendentif

C'est un médaillon. Par contre en le sortant de mon sac je l'ai fait tombé et ça a cassé l'accroche que j'avais fait au dos. Donc je vais en refaire une que je collerais (l'autre je l'avais fait cuire en même temps).

Alors vous en pensez quoi de tous ça ? Sympa non.

Je vous laisse pour aujourd'hui, mais promis je reviens très vite vous montre ma dernière dentelle et mes petites croix d'ailleur à ce sujet j'aurais un truc à vous proposer.

Bisous et bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce que j'en pense eh ben; ça me plait bien ces colliers aficains avec des couleurs encore plus vives<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous anne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité