Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
21 juin 2013

SAL "C'est l'étè" de chez Tralala ........A vos marque, top départ.

Nous voila le 21 juin, donc en été.

Et pour débuter ce SAL nous commençons par la grille "C'est l'été" (faute de l'avoir on va le broder lollll)

Pour ma part les premières petites croix devront attendre la semaine prochaine. Mais j'ai une bonne excuse, et une très bonne même (ça y est déjà des mots d'excuse c'est pas donné le bon exemple ça pfff).

Mon petitbout d'amours qui revient aujourd'hui après 19 jours passé au soleil de la Réunion (oui oui j'ai compté les jours), vous pensez bien que la mamie veut en profiter (hein qu'elle est très bonne mon excuse). C'est qu'elle est en manque la mamie. D'autant plus qu'il me faudra me battre heu le partager avec ma maman, qui elle ne l'a pas vu depuis encore plus longtemps que moi. Et c'est sans compter aussi avec le papi, les taties, les tontons, et bien sur les autres papi et mamie. Et puis ma fifille que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait bien changé. Les dernières heures avant son retours vont me paraître bien longues.

Mais pour en revenir au SAL (c'et quand même le sujet de cet article non !!!)

Donc pour cette saisons nous somme cinq pour l'instant :

Tatou

(Je n'est pas la photo de sa toile pour l'instant)

Jonquille

Etamine jaune

toile_Jonquille1

 

Belette 

Toile de lin blanche 12 fil

toile_Belette1

Framboise (elle n'a pas de blog)

(j'attend aussi la photo)

et moi-même

Toile lugana 10 fil blanche

ma_toile

Vous voyez on est fin prete.

Même si nous somme déja sur la ligne de départ, vous pouvez toujours vous joinde à nous à tout moment puisque chacune brode la toile à son rythme.

Les copies sont à rendre pour le 21 septembre (je ferais un article le 22 donc les filles, j'attend les photos de vos ouvrages fini pour le 21) donc vous avez du temps.

Donc les filles,

 

1, 2, 3, PARTEZZZZZZZ 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je commencerai demain ou dimanche, j'ai hâte de poser les premières croix !<br /> <br /> bisous bon poupounage<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité