Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
12 septembre 2013

Petit coeur

Me voici de retours parmi vous.

Petit à petit je vous mettrais des articles sur mes occupations de cette été.

Je vous ai déjà parlé de mes rencontres mensuel avec mes copines brodeuses de par chez moi.

Pour notre rencontre du mois d'Aout, nous avions décide de broder un petit coeur. On avait le choix entre 2 modèles tirés du livret édité par le club de Romorentin "les p'tits points de Solonge" (Je vous avez parle du livret ici).

En premier mon choix c'était porter sur un modèle avec des oiseaux et des points arrières, et comme toile j'avais pris une toile étamine (enfin il me semble que c'est de l'étamine ça fait partie d'un lot de chutes que m'avait donné Jonquille). Mais une fois toutes les croix brodés ben petit soucis pour faire les points arrières comme préconisé sur la grille.

 Donc premier GRRRRRR

esai_petit_coeur1

Du coup deuxième essai mais cette fois-çi sur de l'aida 9 et là aussi petit soucis pour les points arrières voyez plutôt

essai_petit_coeur2

Deuxième GRRRRR (mais encore plus gros que le premier)

J'arrivais pas à les faire comme sur le modèle, j'ai bien essaye de faire à ma façon mais ça ne me plaisait pas. Et fallait bien rendre mon devoir, du coup ben j'ai brodé l'autre coeur mais toujours sur de l'aida9

essai_petit_coeur3 

Ouf cette fois pas de soucis et c'est mieux non ? Et j'ai pu rendre ma copie dans les temps.

C'est des grilles de Renatto Paolin et de Paola Gattiblu que j'ai brodé avec un fil crescent colours "Bandana".

A bientôt pour la suite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa tes petits cœurs <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
S
Eh bien moi je les trouve mignons tous les 3 !<br /> <br /> Bisous
G
cela te fais 3 jolis coeur tout de même, mais le 3 ème est super !!! bravo, bises
J
Le troisième est de loin le plus joli, ne regrette rien !<br /> <br /> bisous
T
joli cœur
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité