Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
23 septembre 2013

Brodons ensemble : Tralala "C'est l'autonme"

Coucou en attendant que je vous montre vos copies de l'été.

Je viens vous donnez le top départ pour l'autonme.

Ma toile est prête.

Ma_toile_autonme

J'ai choisi de broder avec les fils Atalie et gentle art données sur la grille.

Je sait que Framboise (elle n'a pas de blog) est prête aussi

toile_automne_framboise

Tatou attend sa commande de fil pour faire la photo.

Jonquille ne sait pas encore décide si elle nous suit pour cette saison. A la vitesse où elle brode même si elle se décide plus tard elle nous rattrapera sans problème.

Belette aussi ne sait pas trop si elle brodera l'automne, elle a du mal à finir l'été.

Et vous, vous voulez nous rejoindre pour cette saison.

N'hesitez pas.

Donc attention

A vos marques

3

 

2

 

1

 

A vos aiguilles et rendez vous en décembre pour le ramassage des copies.

 

Bonne journée.

 

PS je vous prépare un article avec les copies ramassées de l'étè.

 

Publicité
Commentaires
G
bonne continuation et je suivrais l'avancement par vos photos !!!! bravo à toutes, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité