Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
24 septembre 2013

Couvige à Blavozy 2013

La date approche à grand pas. Le samedi 5 octobre aura lieu à Blavozy, le XXIV couvige international organisé par le centre d'enseignement de la dentelle du Puy en Velay (à ne pas confondre avec le conservatoire de la dentelle du Puy en Velay c'est pas au même endroit et c'est pas la même chose).

Cette année il n'a lieu que sur 1 seul jours.

Vous trouverez toutes les infos ici sur le site du centre.

Normalement avec les filles de mon cours, nous devrions y avoir un stand cette année.

Donc si vous venez, n'hesitez pas à venir nous trouver et me faire un petit coucou.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon couvige, j'attends ton reportage avec impatience<br /> <br /> bisous
S
J'attends les photos de cette journée !<br /> <br /> Bisous
M
à bientôt ! je passerai te faire un petit coucou ! mauricette
G
Comment s'appelle ton stand et à quelle heure la photo, j'y viendrais l'après-midi, bises
R
Bonne nouvelle - j 'y serai aussi on essayera de faire la photo pour prouver qu'on s'est bien trouvé !!<br /> <br /> Au 5, bonne broderie ou dentelles d'ici là<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rita
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité