Coucou voici comme promis quelques photos du couvige de samedi dernier à Blavozy.

(Je vous prévient l'article va être long lolll)

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photo, déjà parce que sur certain stand c'était interdit. Et puis dans les rares moment où j'ai pu m'échapper du stand, il y avait du soleil qui reflétait (d'ailleur la preuve en image avec notre stand)

 

2

J'ai eu le plaisir d'enfin rencontre Gisele43 (promis Giséle je vais voir pour organisé avec mes copines une virée à Brioude), mais je n'ai pas pu faire de photo avec elle car lorsqu'elle est passé sur le stand J'y était seule, mes copines ayant pas beaucoup envie de travailler n'ont pas arrête d'aller se promener (ho les vilaines).

J'ai revu comme d'ab, Bernadette et Gino, Rita42 (ou plutôt Sainte-Rita vous comprendrez plus tard lol), Marie-Hélène43.

Ma copine Anne est aussi venue (elle a fait l'aller retour Grenoble-Blavozy) dans la journée.

Donc je vous raconte un peu la journée.

Arriver des 8 heures (enfin les plus matinal lolll) pour mettre tout en place. Ouverture au public dés 9 heures.

Dans la matinée je vois passé une dame chargé de son carreau, je me dis "Tiens elle ressemble à quelqu'un que je connais" (je pensait à une copine que j'ai connu quand j'habitait à Bourg-d'Oisans, mais que j'avais perdu de vu depuis plusieurs année). Et puis un moment plus tard la dame repasse et cette fois elle tourne la tête vers moi et là, elle aussi s'arrette. Je lui dis "on se connaît non ," et là déclicpour elle comme pour moi. Mais oui qu'on se connaît et même bien.

J'ai donc appris qu'elle faisait elle aussi de la dentelle depuis 3 ans

Voici donc Françoise (c'est comme ça qu'elle s'appelle) en plein travaille

8

Voici sainte Rita

10

Vous avez vous sa belle auréole lolll

Parmi les belles choses que j'ai vu, je suis tombé sous le charme d'un ouvrage fait par les dentellières du Cop Club Mauguio dans le Languedoc-Rousillon

Elles ont carrément recrée un port de péche et sa plage

4

Je vous met quelques photos de plus prés

15  16  17  18

Et puis voici quelques autres photos des stand

Les Normandes toujours fidèles et en costume

3

9  1

Les crèches du stand de Craponne (qui a d'ailleur gagné le prix du plus beau stand)

7 6

 

5

Et puis quand même pour vous montre que j'y était, et en plein travail devant mon nouveau ouvrage en cours (ça me fait penser que je ne vous ai pas montré l'autre fini. Vous savez ce que ça veut dire hihihi un autre article très vite

14.

Sur cette photo d'une belle nayade heu dentellière et après un long article (je vous avez prévenu) je vous dis à très vite pour d'autres choses à vous dire, à vous montre.

Et surtout avant de partir n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage ( Pour celles qui m'ont dit samedi qu'elles passaient mais ne savaient pas comment laisser un petit bonjour, c'est en bas de l'article vous cliquer sur commentaire).

Bonne fin d'après-midi

 

 

 PS je vous met le lien que Rita m'a donné avec les résultat du concours

http://www.ladentelledupuy.com/index.php?page=breve&idbreve=536