Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
17 octobre 2013

Attention erreur dans la grille tralala "c'est l'automne"

Hier soir je me met devant mon tralala pour continuer la grille que nous brodons ensemble, Je voulais continué le tour et je m'aperçois qu'il y a une erreure dans les symboles c'est pas les mêmes tout le long de la frise, et puis en regardant mieux je remarque une autre erreure dans, les 4 points dans les angles, ils n'ont pas tous les mêmes symboles, alors petit mail à Corinne Rigaudeau et voici sa réponce :

bonjour christelle
effectivement il y a une erreure dans les symbols
le tour extérieur doit etre fait avec le symbol "rond" et les petites croix en bas sont en mulberry
veuillez m'excuser pour la gene occasionnée.
bonne journée
corinne
 
Bon moi j'ai déjà commencé le tour avec les sympboles de la ligne du bas, donc je ne pense pas tout recommencer (enfin on verra selon mon humeur) mais pour les petites croix je vais m'en referé à la créatrice.
 
Bonne journée
Publicité
Commentaires
T
merci j ai pas commence par le tour je vais regarde sa de plus près merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité