Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
4 novembre 2013

Ouverture d'un forum + nouvelles

Avec ma copine Tatou, on a ouvert un forum où nous ont rejoint quelques copines.

C'est avant tout, un lieu de discussion.

Évidemment on y parle de nos passions différentes (fimo, coutures, dentelles, petites croix, cartonnage, cuisine etc....), mais aussi de la vie quotidienne, (nos coup de coeur, nos coup de gueules, nos bon plans etc....).

Je ne mettrais pas le lien ici, mais si ça vous dis de venir nous rejoindre. Contactez moi via le blog (contacter l'auteur) et je vous donnerais le lien.

Je profite aussi de l'article pour vous donnez des nouvelles, car je ne fait rare sur le blog en ce moment.

Je prépare mon marché de noël du mois de décembre, et puis il y a aussi bientôt le baptême de mon petit coeur d'amour. J'ai des choses à préparer pour la déco et l'apéro.

Mais promis je reviens vite vous montrer tout plein de choses (j'ai presque fini mon napperon et j'ai un atelier fimo bientôt).

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un forum très sympa, il faut venir !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité