Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
6 décembre 2013

Marché de Noël ce dimanche

Pas très présente sur le blog et sur le net.

J'ai un échange à préparer (et je suis à la bourre) et je suis surtout, en pleine préparation pour mon traditionnel marché de Noël

Il aura lieu ce dimanche à partir de 10 heures à Venteuge.

Cette année, vu que nous sommes nombreux à exposer et vendre, nous serons dans la nouvelle salle des fêtes (à coté de la salle où nous étions les autres années).

Si vous passez dans le coin, n'hesitez pas à venir.

Pas d'inquietude, je n'oublierais pas de faire des photos déjà de ce que l'on a fait avec ma grande, et aussi du marché.

J'aurais plus de temps vu que ma grande sera présente avec moi sur le stand.

Bise et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout c'est bien passé<br /> <br /> Bisous
M
bon échange et bon marché ! comme les autres... j'attends les photos !
G
je te souhaite de bien vendre tes créations !!!! bises
J
Moi non plus pas très présente, et je n'ai pas l'excuse d'un marché de Noel, hihi !<br /> <br /> Bon marché et bonnes ventes, raconte-nous !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Trop loin pour moi dommage ! J'espère que vous aurez beaucoup de monde, j'ai hâte de voir ton stand.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité