Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
17 décembre 2013

Pendentif sur estampe

Hou la la, qu'est ce que j'ai du retard dans mes articles. Faut dire que j'ai était bien occupé entre la préparation du marché de noël (le 8 décembre), mon petit bout que j'ai gardé, et la préparation pour les fêtes.  

Voici ce qu'on a fait lors de l'atelier fimo fin novembre (toujours avec la même prof Sylvia)

3

Sylvia nous a montré son pendentif (le rose et violet en bas à gauche). Moi j'ai tout de suite flash sur le modèle, les autres élèves ont préfère faire plus "sobre" (sans la petite fleur au milieu) mais c'était tout aussi beau. Du coup vous trouverez tout de suite celui que j'ai fait lollll. On a aussi eu le temps de faire une bague et avec les reste un autre pendentif pour moi, et des perles pour les autres.

Je vous les montres de plus prés

1        2

Faut que je trouve des estampes pas trop chére pour en refaire, car j'ai porté le mien lors du marché de noël et tout le monde l'a trouvé super, j'aurais pu le vendre 10 fois.

J'espère arrivé très vite à mettre le blog à jours, car j'ai beaucoup de chose à vous montrer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant et très fin pour de la Fimo<br /> <br /> Bisous
G
ces pendentifs sont magnifiques !!!! bises
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup, très bel effet !<br /> <br /> Bisous
F
Très joli, même si je ne suis pas une adepte de la pâte fimo.<br /> <br /> Bravo Christelle
D
Je ne suis pas fan de la pâte fimo ... mais , là , je suis scotchée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noel
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité