Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
17 décembre 2013

Pour Anonyme 729791 inscrite le 13 décembre

Une personne s'est inscrite sur mon blog le 13 décembre de manière anonyme.

Suite à de très gros problèmes dans le passé avec une personne, je n'accepte plus de personne inscrite de cette manière parmis mes abonnées, je vais donc la supprimer. J'en suis désolé mais je préfere savoir à qui j'ai affaires.

Je tiens à repréciser (je vous avais déjà mis un message à ce sujet) que je suis la seule à voir vos adresse mail et que je ne diffuse pas ma liste d'abonnées, donc vous n'avez rien à craindre en vous inscrivant.

Pour être sur que cette personne soit au courant je vous ai aussi fait une Newsletter.

Une fois que tout ça sera partie je supprimerais cette personne.

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
G
c'est pas sympa de rester anonyme !!!! bisous
S
Je ne comprends pas pourquoi certaines veulent rester anonymes, ont-elles quelque chose à cacher ? Mystère !<br /> <br /> Bisous
M
je n'aime pas non plus les anonymes... et je supprime sans pitié !<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité