Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
17 janvier 2014

Echange de Noel sur Picoti (ce que j'ai reçus)

Hier je vous montrais ce que j'avais envoyé, aujourd'hui je vous montre ce que moi j'ai reçus.

C'est Belette qui m'a gâte.

Voici ce que j'ai reçus

Une pochette remplis de chocolat (le père Noël brodé à l'intérieur c'est de la broderie machine fait par Belette, pareil pour le Christelle brodé sur la petite botte)

12

3  4  5

6  7  8

Elle a aussi pensé à Noé

9 

J'ai été bien gâte ainsi que Noé. Merci Belette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
En effet, tu as été bien gâtée ainsi que Noé ! Et avec ces petites bottes brodées, le Père Noël ne pourra pas se tromper ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité