Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
18 janvier 2014

Merci Nadia

Sur le forum Picoti, Nadia a pris l'habitude de marquer le premier noël des bébés (qu'on soit la maman ou la grand-mère).

Et donc cette année, ayant été mamie dans l'année, j'ai eu le plaisir de recevoir cet petit souvenir du premier noël de Noé (hé oui je sait je suis à la bourre pour vous le montrer, Noël est passé depuis un petit moment maintenant lollll).

cadeau_de_Nadia

Je l'ai bien sur donné à ma fille qui l'a accroché dans son sapin.

Merci Nadia tu es un amour, tu pense toujours aux autres.

 

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite car j'ai encore des choses à vous montrer (va falloir quand même patienter un peu).

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment adorable, une jolie attention !<br /> <br /> Bisous
T
c'est très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité