Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
30 janvier 2014

Brodons ensemble : Les saisons de Tralala Les copies d'automne

J'ai un peu (même beaucoup) attendu pour vous montrer les toiles d'automne.

Framboise a étè bonne élève et m'a rendu sa copie.

Tatou a du oublier de m'envoyer ces photos (ho la vilaine lolll)

Donc pour l'instant on est seulement deux avoir bien fait notre devoirs.

Alors je vous montre celle de Framboise (elle n'a pas de blog)

toile automne framboise fini

Et voici la mienne

ma toile automne fini

J'adore le rendu des couleurs.

Bien sur nous somme en hivers donc nous somme sensé broder la grille hivers. Pour ma part j'attend d'aller au salon créativa, car il me manque du fil (j'aime bien broder avec les fils spéciaux préconisés). Mais j'ai hate de la commencer car sur la photo les couleurs ont l'air bien sympa.

Donc dés que ça sera fait je vous ferais un article. Mais bien sur si vous avez vos fil vous pouvez commencé même si vous n'avez pas fait les autres saisons.

A très vite

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux, une très jolie broderie !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité