Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
17 février 2014

Je rale, je rale

En début de semaine dernière, je me décide (enfin) de commencé ma grille hivers de chez Tralala.

J'avais bien vérifié si j'avais tout les fil requis, et alors que je commence je m'apperçois qu'en fait il m'en manque un. Bon pas trop grave je le remplace par un autre (un gentle art garden gate que j'ai remplacé par un atalie onyx).

Je pose ma premier croix, puis une autre et ainsi de suite.

J'avance, j'avance, et oups premier "pénélopage" j'avais trop descendu ma cage d'un coté (6 coeur au lieux de 4).

Bon pas grave on défait, il y en a pas trop ça va.

 Je repars de plus belle, j'avance, j'avais fini ma cage et commencé un des sapin

Si si la preuve

erreur 1

Et puis jeudi soir, patatra je m'aperçois que quelques choses ne va pas. Mon arbre ne va pas. Je me suis encore trompé mais où ?

Je cherche, je cherche et tout à coup je trouve, J'ai oublié une ligne dans la cage (ben oui pour cause d'imprimante qui ne veut pas marcher, je n'avais pas fait de photocopie pour barré au fur et à mesure et comme je ne veut pas abiné mon original ben....). Et en plus au beau milieu de la cage.

Du coup pas envie de tout défaire. Seule solution, tout recommencer. Pas le choix

Donc voila où j'en suis aujourd'hui

hiver 2

J'ai tout plein de chose à vous montrer encore (en dentelle, fimo et petite croix), mais en ce moment je suis en mode mamie nonou. Ma fifille2 a trouvé du boulot et comme la nounou qu'elle a trouvé pour Mon petit bout d'amour n'est pas dispo avant avril, c'est moi qui garde le petit en attendant.

Vous pensez bien que je me régale. Mais promis juré, je vais essaye de vous montrer tout ça très vite.

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai horreur de défaire et refaire ! Bon courage ! Et profite bien de ton petit bout.<br /> <br /> Bisous
G
je trouve que tu as beaucoup de courage !!!!! je crois que je m'arracherais les cheveux !!!! courage, bises
M
les petites croix attendront... profite plutôt du "petit bout"... ils grandissent si vite !<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité