Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
18 février 2014

Un peu de dentelle

Je ne sait plus si je vous ai montré ce que j'ai commencé en dentelle.

Je ne pense pas, donc voici où j'en suis de mon dernier ouvrage.

P2150046

j'en suis à chouia de plus que la moitié. Il ne devrait pas tardé à être fini.

C'est encore un modèle de Retournac (ça ne devrais plus vous étonné non lolll).

Comme je vais manquer quelques cours pour cause de nounoutage, la semaine dernière j'ai également commencé un autre ouvrage (je vous le montrerais quand je l'aurais un peu mieux avancé).

Et puis je fait toujours des petites choses pour mon sapin 2014 (d'ailleur je suis toujours à la recherche de modèle pour des boules si vous avez des références je suis preneuse).

Donc vous voyez bien occupé la mamie Christelle.

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
P
et il possible de recevoir des modelle de carton?
M
Magnifique modèle, et beau travail.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
T
très belle dentelle bonne continuation
M
pourquoi changer ? très joli modèle magistralement réalisé !
T
Quel travail, quel patience, l'on ne peut être qu'admirative<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité