Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
26 février 2014

Broderie : C'mon monde "les P'tit lutin"

Bonjours,

je l'ai fini depuis un petit moment mais pas eu le temps de venir faire mon article.

Mon petit bonhomme m'occupe beaucoup quand il est là. Et quand je ne l'ai pas, je profite de mon temps libre (aprés le ménage bien sur) à broder, à faire de la dentelle ou de la fimo. Pas trop le temps donc de venir sur le net.

Dés que j'ai vu cette grille j'ai craqué, et hop vite commandé et aussitôt reçus je me suis mise à la broder et avec un réel plaisir.

Je me suis même lancé dans les points araignées.

J'était un choua dessus par le choix de la couleur de ma toile, en effet elle est grise et on ne voit pas trop le blanc.

Mais après l'avoir montré à des copines, et même à Maguelone broderie au salon créativa à Grenoble (j'avais acheté la grille sur son site), elles ont trouvé que non, que ça aillait. Alors ça m'a un peu rassuré.

Mais je parle, je parle et vous, je pense que vous voudriez voir cette broderie non ???

lutin de noël

Alors comment vous la trouvez ma broderie. Sympa hein.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Cette broderie est adorable !!<br /> <br /> Bisous
S
Tu as bien fait de craquer, elle est très mignonne cette broderie !<br /> <br /> Bisous
G
bien jolie, superbe !!!!! je n'aurais pas la patience de faire si minutieux !!! bravo, bises.<br /> <br /> Comme tu as tes copines à Grenoble, est ce que tu vas à Champ/drac ???
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité