Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
28 février 2014

Une autre petite pendouille de Noël

En faisant le trie dans mes photos, j'ai retrouvé une photo d'une grille que j'ai brodé juste avant les fêtes (mais pas eu le temps de la monter), mais que j'ai oublié de vous montré (oui oui je suis une vilaine).

C'est un free mais je ne me souvient plus chez qui je l'ai trouvé. Si vous connaissait merci de me le dire, je le rajouterais à l'article.

petite broderie noël

Je vais la monter en pendouille pour decorait ma maison au Noël prochain (à moins que ça finisse chez une copine).

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie
G
Elle est bien jolie et au moins tu as de l'avance maintenant !!!!! bravo bises
S
Adorable ta petite broderie, j'ai hâte de la voir monter en pendouille.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité